Banckground

27 Mars 2019

Sandwich & Snack Show : les innos à ne pas rater !

Salon professionnel phare de la restauration rapide et de la vente à emporter, le Sandwich & Snack Show qui aura lieu les 1 & 2 avril dévoile les innovations mises en avant par les exposants. Véritable décrypteur de tendances du snacking, le salon présentera cette année près de 200 innovations qui vont influer sur l'univers de la food et sur le monde de la restauration rapide !
 
" Aujourd’hui, le snacking est la principale manière de s’alimenter hors domicile et représente 59% des déjeuners et dîners pris en hors domicile. Avec un marché qui représente en France 41 000 établissements et pèse 19 milliards d’euros, le snacking n'a pas fini de surprendre ! " explique Sylvie Gaudy, directrice du Sandwich & Snack Show

Toutes les innos à découvrir dans le communiqué de presse à télécharger


Sandwich & Snack Show, le salon 100% snacking !
A l’aube de ses 20 ans, le Sandwich & Snack Show réaffirme plus que jamais son leadership et son avant-gardisme sur le segment de la restauration rapide et de la vente à emporter. Rejoint par Parizza et le Japan Food Show, le salon proposera plus que jamais aux professionnels de la restauration un rendez-vous résolument unique à la croisée des univers du snacking, de la restauration italienne et japonaise. Au programme de cette plateforme business hors du commun qui rassemble chaque année plus de 400 exposants et 10 000 visiteurs, des événements originaux mettant en lumière les concepts les plus pertinents et les spécialités emblématiques du moment pour un décryptage pointu de la restauration rapide, italienne et japonaise. Sans oublier, les interventions des meilleurs experts du marché et des têtes d’affiche de la restauration qui se retrouveront sur le plateau du Zapping du Snacking autour des grands enjeux de la restauration rapide.
CAS 2 / Si l'option est activée dans epresspack setting, mais que c'est un ancien post